Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat anti kilos ...
16 juin 2010

Mercredi 16 Juin 2010

C'est l'enfer.... j'ai perdu tout appetit, je ne mange presque plus et cela se ressent sur la balance. Quasimment 3kg de perdu en 1semaine 1/2 ...

La nourriture ne me fait plus envie, donc je ne mange pas, et comme je ne mange pas, je suis fatiguée, a plat! et pourtant de l'energie il m'en faut car mes journées sont très soutenue ...

J'espère que l'appetit reviendra enfin sinon je crains le pire.... je n'arrive même pas à me forcer....

Dur dur la vie parfois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Combat anti kilos ...
  • Bientôt 30 ans et marre d'être enrobée... Ma lutte contre les kilos commencent maintenant.... Dead line : le 8 Janvier 2011, veille de mes 30 ans ! Goal : 55 kilos soit 21 kilos à perdre !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Combat anti kilos ...
Publicité