Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat anti kilos ...
5 juin 2010

Jour 1 - Samedi 5 Juin 2010

Et me voici à vous écrire... Un ptit blog, rien de mieux que me motiver!

Un vrai journal de mon CAK (combat anti kilos) que je commence maintenant!

Bientôt 30 ans dans un peu plus de 7 mois, et un immense ral le bol de ces kilos.... 1m69 - 77 kilos au départ voila ce qui me caractérise...

Reglette regime

Coté régime j'opte pour la méthode simple, la rééquilation alimentaire un peu comme celui de Weight Watcher ou rien est interdit mais tout est limité! Je ne crois pas aux différents régimes que l'on peu trouver,dunkan, hypocaloriques, protéiné... je ne doute pas de leur effet immédiat mais une fois le régime terminé j'ai très peur d'une reprise !

Perso je suis victime de la mal bouffe... j'ai une vie stressante et à la moindre envie je craque, a la moindre contrariété je plonge, a la moindre angoisse je mange !!!! Je mange et je ne bouge pas...or il faut vraiment que je me mette à ca :

manger_bouger

Fini les cochonneries, on change son alimentation et on bouge ses fesses!

Aller c'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
Combat anti kilos ...
  • Bientôt 30 ans et marre d'être enrobée... Ma lutte contre les kilos commencent maintenant.... Dead line : le 8 Janvier 2011, veille de mes 30 ans ! Goal : 55 kilos soit 21 kilos à perdre !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Combat anti kilos ...
Publicité