Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat anti kilos ...
13 juin 2010

Samedi 12 Juin 2010

Reglette regime

Et nous voila à 1 semaine de régime et ca se passe plutot bien -1.1 kg ... Je limite mais surtout je mange mieux!

La tentation est grande par moment... le déjeuner au bureau c'est duuuuuuuuur! surtout quand il s'agit d'aller ce chercher à manger... les gateaux au chocolat, les muffins au chocolat bref LE CHOCOLAT !!!!!

Vendredi soir : barbecue chez des amis, pas très light mais pas de mayonnaise pas de chips et pas de dessert et le tour est joué!

Je ressent déja moins la faim... de midi j'ai bien manger, du coup ce soir plus de place.... bon c'est pas le top de sauter un repas mais je n'allais quand même pas me forcer et me péter le bide! lol

En avant pour une autre semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Combat anti kilos ...
  • Bientôt 30 ans et marre d'être enrobée... Ma lutte contre les kilos commencent maintenant.... Dead line : le 8 Janvier 2011, veille de mes 30 ans ! Goal : 55 kilos soit 21 kilos à perdre !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Combat anti kilos ...
Publicité