Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat anti kilos ...
8 juin 2010

Mardi 8 Juin 2010

Mon combat a débuté il y a quelques jours et je dois dire que ca se passe plutot bien pour le moment...

Le plus dur pour le moment est le déjeuner... comme je suis au boulot, il faut bien que je me nourrisse, mais c'est pas évident!

Pour le moment, je prends un sandwich poulet grillé, tagliatelles de légumes et moutarde, acompagné d'eau (dur dur pour une accro a soda comme moi) et un fruit ou un yaourt ... quand j'aurai le courage, je me ferai des ptits plats que j'emporterai directement au travail !

Le soir, une viande, des légumes et un fruit...

Je suis vraiment motivée... j'ai envie de me sentir belle, désirée par les autres... c'est con mais j'ai envie d'être regardé! Mais l'essentiel je fais ce régime pour moi avant tout !!!

Aller on y croit, je vais y arriver !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Combat anti kilos ...
  • Bientôt 30 ans et marre d'être enrobée... Ma lutte contre les kilos commencent maintenant.... Dead line : le 8 Janvier 2011, veille de mes 30 ans ! Goal : 55 kilos soit 21 kilos à perdre !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Combat anti kilos ...
Publicité